PhalloKrisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhalloKrisis

forum des phallokrites
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nietzschocrate

Nietzschocrate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2022

Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Empty
MessageSujet: Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste   Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:32

J'ouvre ce sujet pour discuter (sérieusement s'il vous plaît) de la théorie du courant majoriste au sujet de la sorcellerie chez les Salonnières - et plus largement évidemment dans l'économie globale du Féminisme Polluant (je reprends l'expression de Sountis) dans notre société contemporaine (et décadente).

Je suis un contact étroit avec Alfred di Majoris, le fils de Robert di Majoris, et il m'a précisé certains points de la théorie pour clarifier des zones qui restent encore majoritairement méconnues par les courants réactionnaires dominants.

Au fond, je crois que nous sommes ignorants quand aux soubassements dangereux et pernicieux de la sorcellerie salonnièresque. Majoris parle bien d'une "naïveté masculine" pour rendre compte de ce manque de clairvoyance quant à l'avancée des Ennemis de la Société.

Pour le dire rapidement, et pour les plus ignares d'entre-vous, la théorie majoriste reprend à son compte les théories de Ludendorff et de Carl Schmitt, dans une veine dé-nazifiée en quelque sorte, et en reconsidérant le concept centrale "d'Ennemi de l'Intérieur" dans le cadre de la littérature et pratique féministe du dernier siècle.

La "pollution" majoriste est une conception radicale, mais éclairante, du fort pouvoir invasif des ritualisations du féminin dans le champ social, autrefois orthonormé mais peu à peu chaotisé par les discours pseudo-contemporain et pseudo-révolutionnaire.

Pour en parler plus à fond, je vous invite d'abord à lire cette bibliographie non-exhaustive :

Le Majorisme de Sylvain Fronquère (ed. Parmi nous)
L'Affaire Salonnières d'Inies d'Aloya (ed. Autrevoix)
Contre-manifeste Majoriste de Robert de Majoriste (ed. PRUF)
Catalogues des horreurs de la discrétion de Fabrice Malalagos (ed. Parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
ALFRED-PREMIER

ALFRED-PREMIER


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2022

Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste   Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:37

Tu peux ajouter le Sorcières de Michelet dans l'édition critique de Grubank (ed. PRUF)
Revenir en haut Aller en bas
X14

X14


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2022

Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste   Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:44

j'ai Le Majorisme mais c'est illisible. De toute façon la théorie ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Nomelio

Nomelio


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2022

Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste   Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:59

La théorie majoriste est un tissu de bêtises que les intellectuels apprécient parce qu'ils sont assez bêtes pour se croire intelligent. J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzschocrate

Nietzschocrate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2022

Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste   Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:48

Les évènements qui secouent actuellement le forum sont typique de cette stratégie de l'Ennemi de l'Intérieur telle que décrit la Théorie Majoriste.

Les sorcelleries des Salonnières sont, avant tout, contamination interne des zones franches de la pensée libre et libérée (il s'agit d'arnacher la pensée hommaniste avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste   Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie des Salonnières - théorie du courant majoriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhalloKrisis :: Hypothèses - complot des Salonnières-
Sauter vers: