PhalloKrisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhalloKrisis

forum des phallokrites
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepre-affreux

lepre-affreux


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2022

Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Empty
MessageSujet: Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde   Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:17

Salut.

J'ai entendu parlé de votre mouvement via le site XXX (dsl je peux pas encore mettre de lien). Ça m'a tout de suite parlé. J'ai pas mal lu le les cénacliers virils du XIXe siècle, pas encore pollués par l'Idéologie – Barbey, Villiers, Mallarmé etc. Un peu moins fan de Hugo mais conscient de son apport majeur à l'anti-Idéologie. Quand j'étais gamin ma mère me traînait aux conférences de Nomelia au "manoir que vous savez", c'était rempli de vieilles hippies en saris new age. Bref. Prêt à apporter ma contribution au Mouvement que vous savez.

Lèpre Affreux
Revenir en haut Aller en bas
Nietzschocrate

Nietzschocrate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2022

Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde   Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:20

Le "manoir que vous savez" ! Exactement, que "l'on ne connaît que trop" comme disait Alderbert Vinifort dans son fameux ouvrage (si tu n'as pas la référence, je t'invite à rapidement te cultiver sur le sujet). Bref, j'espère que ta "lèpre" s'abattra prioritairement sur "qui on sait".
Revenir en haut Aller en bas
ALFRED-PREMIER

ALFRED-PREMIER


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2022

Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde   Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:34

Au plaisir d'apprendre à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
lepre-affreux

lepre-affreux


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2022

Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde   Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:39

Merci pour ces références j'ai été coupé par ma mère de toute la pensée contemporaine dissidentiste...
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde   Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lèpre Affreuse s'Abat sur le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhalloKrisis :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: